Sun-Snack AG

 est une entreprise familiale indépendante qui s’investit avec conviction dans la production de fruits secs, de noix et de cerneaux soigneusement sélectionnés. Depuis la création de l'entreprise en 1847 et grâce à l’expérience et aux compétences acquises au fil du temps, nous avons su nous imposer en tant que spécialistes dans notre secteur.

Site

Notre entreprise, qui dispose des équipements les plus modernes, est située aux portes de la Suisse orientale, à St. Margrethen, à la zone frontalière entre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Cet emplacement proche de la frontière se trouve sur un axe nord/sud optimal et nous confère de nombreux avantages d’un point de vue commercial et logistique. Afin de satisfaire à nos exigences élevées en termes de qualité, nous transformons et affinons tous nos produits sur notre site en Suisse.

Durabilité

 En tant que transformateurs de produits naturels, nous considérons qu'il est de notre devoir de veiller à la durabilité de nos activités de transformation et d'emballage ainsi qu'à la protection de l'environnement. Ainsi, grâce à notre installation photovoltaïque, nous produisons nous-mêmes la majeure partie de l'électricité nécessaire au fonctionnement de notre usine de St. Margrethen.

Histoire de l'entreprise

1847 – Création du grossiste en denrées coloniales Buob
1851 – Inscription au registre des actions de Hans Buob AG
1993 – Acquisition de Hans Buob AG par la famille Ulrich
1999 – Changement de raison sociale en Sun-Snack AG
2003 – Construction d’un hall d’expédition
2011 – Construction d’un hall logistique et de stockage